Conditions de consultation de cette vidéo

La consultation de cette vidéo requiert l'acceptation de votre part des conditions exposées ci-après.

Tout investissement en parts ou actions d'OPC géré par TWENTY FIRST CAPITAL ne doit se faire qu'après avoir préalablement consulté le prospectus de l'OPC concerné (et son Document d'Information Clé pour l'Investisseur si l'OPC concerné est soumis à la rédaction de ce document) et les documents réglementaires de reddition de compte disponibles (i.e. reportings prévus par la réglementation). Ces documents peuvent être obtenus soit à partir du présent site, soit directement auprès de TWENTY FIRST CAPITAL.

Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. Les chiffres éventuellement cités dans cette vidéo ont trait à des périodes écoulées. Les performances passées ne doivent pas être l'élément central de la décision d'investissement du souscripteur.

Il est rappelé que la souscription dans des parts ou actions d'OPC présente des risques. Le traitement fiscal propre à l'investissement en parts ou actions d'OPC dépend de la situation individuelle de chaque investisseur et est susceptible d'être modifié.

bandeau site

Vidéos

  • Interview de Christian Mariais, Patrimoine TV

    09/03 | 17:10
     
  • Présentation TFC Stanislas Bernard

    20/08 | 13:01

    Vous retrouverez ci-dessous une présentation de Twenty First Capital réalisée en Aout 2015